![ot-une-bw-2](http://www.why.fr/wp-content/uploads/2021/06/x1-ot-une-bw-2.jpg.pagespeed.ic.cwr07bUyDx.jpg)
![joyeux-1280X700](http://www.why.fr/wp-content/uploads/2022/12/xjoyeux-1280X700.jpg.pagespeed.ic.HYgnWtTu7q.jpg)
![nick-fewings-br9D5K3UTRQ-unsplash](http://www.why.fr/wp-content/uploads/2020/11/xnick-fewings-br9D5K3UTRQ-unsplash.jpg.pagespeed.ic.lKPrq263gL.jpg)
Why. Bonne question for big ideas.
Why ? C’est sans doute la meilleure question que l’on puisse poser dans notre métier. Car après tout, c’est la question que vous posent les consommateurs. Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi vos produits et pas ceux du concurrent ? Pourquoi devrais-je vous être fidèle ? Se vendre, c’est savoir répondre à cette question. Construire une marque, c’est savoir y répondre jour après jour, année après année.
Services
Et si on leur disait pourquoi ?
Lorsqu’une marque se demande pourquoi, elle se donne les moyens de fournir une reason why à ses cibles. Une raison de s’arrêter un moment pour écouter ce qu’elle a à dire. Une raison de lui faire confiance. Une raison de lui être fidèle. Une raison de s’en faire l’ambassadeur.
Why You
#Positionnement
#Identité #Image
Why Buy
#Recrutement
#Activation #Promotion
Why Stay
#Fidélisation
#Marketing relationnel
Why Talk
#RP #Influenceurs
#Ambassadeurs #Stunts
Why Join
#Marque employeur
#Communication interne
Why Believe
#Communication investisseurs
Why why why
Le podcast
Comprendre ce qui inspire les entreprises au-delà de leur compte de résultat : une mission que se donne notre podcast Why Why Why en questionnant chaque mois un·e dirigeant·e ou un·e responsable de marque sur un mode intimiste.
Episode 1
MICHEL SALAÜN
PDG de Salaün Holidays
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. …