| Avec un multiplex, un golf, des restaurants, une piste de karting, un bowling ainsi que quelques grandes enseignes, ce centre commercial s’étendant sur plus de 17 500 m2 entre Rennes et Saint-Malo propose tout un panel d’activités aux habitants de Rennes et de son bassin nord. Encore faudrait-il que ces derniers en aient conscience.

Être un grand centre commercial proposant à ses clients une offre pléthorique, c’est bien. Sauf lorsque ledit centre s’étend sur une surface telle qu’il s’agit davantage d’un petit village avec ses rues et ses ronds points que d’une véritable place de vie. Dès lors, on peut tout à fait passer chez Casto ou chez Woupi sans se rendre compte qu’on est juste à côté d’un multiplex et de son bowling. Ou que l’on peut en profiter pour refaire sa garde-robe ou se régaler d’un bo bun.

Pour faire valoir la diversité des propositions faites aux visiteurs, nous avons imaginé une campagne qui juxtapose des expériences diamétralement opposées. L’idée étant qu’il n’y a pas un centre commercial Cap Malo mais autant de Cap Malo que de personnalités, de goûts ou de besoins. Chacun ses envies. Chacun son Cap. 

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus de références