Why recrute un·e directeur·trice artistique
Why (Gulfstream Group) ne fait pas que chercher la raison d’être des marques qu’elle conseille. Il nous arrive aussi de partir à la recherche d’une personne de talent pour rejoindre la quinzaine de collaborateurs qui constituent le cœur du réacteur de l’agence. Et, de fait, WHY étoffe son équipe et recrute un·une Directeur·rice Artistique.
Si vous souhaitez rejoindre une agence où tous les jours sont différents et les défis sont nombreux, les marques et les problématiques de communication variées et stimulantes, où vous aurez l’indépendance et l’autonomie d’évoluer au sein d’une équipe à taille humaine, talentueuse, pro et décontractée et que vous n’avez rien contre le fait de travailler dans une des villes les plus attractives de France, alors nous avons hâte de faire votre connaissance.
Vos Missions :
- Création d’identité de marque (logo, charte, etc.)
- Conception de campagnes publicitaires en team avec un·e concepteur·trice-rédacteur·trice
- Création de supports online (sites web, emailings, brand content, billets réseaux sociaux, bannières) et offline (annonces presse, affiches, brochures, PLV)
- Tout talent artistique complémentaire (illustration, photographie, motion design, tournage vidéo, musique) est le bienvenu.
- Maîtrise de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, illustrator, XD)
- Capacité à rapidement monter en compétence sur XD, Aftereffect, Midjourney…
Votre Profil :
- Bac + 4/5, vous disposez d’une expérience significative en agence
- Vous avez la créativité et l’assurance pour cadrer l’ensemble des prises de parole d’une marque, le talent pour concevoir des campagnes et des interfaces qui font mouche, et une belle culture média et digitale
- Prise de poste dès que possible
Parce que vous alliez une personnalité affable et enthousiaste au savoir-faire d’un·e directeur·trice artistique confirmée … Si tout cela vous parle, envoyez-nous vite votre CV et votre BOOK à jobs@why.fr avec la réf DA24
Abonnez-vous à notre newsletter
06.03.24
Why recrute un·e chef·fe de projet
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. Car demander pourquoi, c’est remettre en question ce qui est.
01.12.23
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise fait ce qu’elle fait ?
22.12.22
Les 5 why
Se demander « Pourquoi ? », c’est bien. Se le demander 5 fois, c’est mieux. C’est Sakichi Toyoda qui l’a dit le premier.
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il …