Why
électrise la FFIE
| Why vient de remporter la compétition organisée autour de la refonte de la stratégie de communication de l’interpro du génie électrique et énergétique.
À l’issue d’une compétition, la Fédération Française des Entreprises de Génie Électrique et Énergétique (FFIE pour les intimes) a retenu Why pour l’accompagner dans la refonte de sa plateforme de marque et de l’ensemble de sa stratégie de communication. Cet acteur de poids de la filière électrique en France — plus de 5 000 entreprises adhérentes pour 100 000 salariés — souhaite en effet remettre à plat sa raison d’être et son discours de marque pour mieux défendre les intérêts de la profession.
Avec le Comité Interprofessionnel de la Pintade, le Consortium des Salaisons d’Auvergne et l’Association de Promotion de la Volaille Française, la FFIE est la quatrième organisation interprofessionnelle à nous confier sa communication. C’est quoi déjà qu’on dit ? Jamais quatre sans cinq ?
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
10.12.20
Vaccinées ? – épisode 03
En cette fin d’année confinée, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent d’avenir, de sens des responsabilités et de solidarité intergénérationnelle.
19.10.20
Vaccinées ? – épisode 02
Dans le 2e épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, du télétravail et de leur envie d’ailleurs.
13.10.20
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
20.02.23
Why recrute un·e directeur·rice artistique
Pour renforcer son pôle créatif interne, Why recrute un·e directeur·rice artistique avec une forte appétence pour …