L’Hospitalité St-Thomas de Villeneuve réfléchit à sa raison d’être
L’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve — un Groupe de santé à but non lucratif regroupant 9 établissements sanitaires et médico-sociaux en France — vient de mandater l’agence Why pour l’accompagner dans sa réflexion autour de l’expression de sa raison d’être.
Un travail de co-création est programmé sur les mois qui viennent pour permettre aux directeurs d’établissements et à la communauté des Sœurs de Saint-Thomas de Villeneuve de mettre des mots sur la mission héritée des valeurs portées par la Congrégation depuis plus de 350 ans. Des mots que devront ensuite s’approprier les 2 400 collaborateurs du Groupe.

Ce travail doit aboutir à la création d’un territoire d’expression permettant à l’Hospitalité de faire valoir, en interne comme à l’externe, les valeurs singulières qui l’habitent et qui guident sa démarche au quotidien.
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
10.12.20
Vaccinées ? – épisode 03
En cette fin d’année confinée, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent d’avenir, de sens des responsabilités et de solidarité intergénérationnelle.
16.11.20
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise fait ce qu’elle fait ?
19.10.20
Vaccinées ? – épisode 02
Dans le 2e épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, du télétravail et de leur envie d’ailleurs.
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand …