Why
électrise la FFIE
| Why vient de remporter la compétition organisée autour de la refonte de la stratégie de communication de l’interpro du génie électrique et énergétique.
À l’issue d’une compétition, la Fédération Française des Entreprises de Génie Électrique et Énergétique (FFIE pour les intimes) a retenu Why pour l’accompagner dans la refonte de sa plateforme de marque et de l’ensemble de sa stratégie de communication. Cet acteur de poids de la filière électrique en France — plus de 5 000 entreprises adhérentes pour 100 000 salariés — souhaite en effet remettre à plat sa raison d’être et son discours de marque pour mieux défendre les intérêts de la profession.
Avec le Comité Interprofessionnel de la Pintade, le Consortium des Salaisons d’Auvergne et l’Association de Promotion de la Volaille Française, la FFIE est la quatrième organisation interprofessionnelle à nous confier sa communication. C’est quoi déjà qu’on dit ? Jamais quatre sans cinq ?
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.22
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
28.01.22
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360