Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
Crise sanitaire d’une ampleur sidérante. Année la plus chaude jamais enregistrée. Décidément, 2020 ne sera pas à marquer d’une pierre blanche. Ou alors si… Mais pour servir d’année croquemitaine afin d’éloigner le spectre d’autres catastrophes plus terrifiantes encore.
Heureusement, comme à chaque fois, on a tout de même eu l’occasion de vivre de belles choses qui nous ont remis du baume au cœur. À notre petite échelle à nous, c’est la récompense décernée par Com&Médias à Café Joyeux qui nous a redonné la pêche avant d’attaquer 2021. Le 16 décembre, le Grand Prix du Jury est venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
Bien sûr, en tant qu’agence, ça fait toujours plaisir de gagner un grand prix. Mais quand c’est pour une belle cause comme celle-ci, ça fait particulièrement chaud au cœur. Alors, ok, c’est pas forcément du local si vous n’êtes pas sur Rennes, Bordeaux ou Paris, mais n’hésitez pas à servir du Café Joyeux pour les fêtes. Tous les bénéfices sont utilisés pour financer l’ouverture de nouveaux cafés restaurants. Merry Xmas to y’all!
Abonnez-vous à notre newsletter
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. Car demander pourquoi, c’est remettre en question ce qui est.
01.12.23
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise fait ce qu’elle fait ?
22.12.22
Les 5 why
Se demander « Pourquoi ? », c’est bien. Se le demander 5 fois, c’est mieux. C’est Sakichi Toyoda qui l’a dit le premier.
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. …