Vacciné·e·s
contre la consommation ?
Après cette parenthèse inédite pour certains, cette crise traumatique pour d’autres, vivrons-nous autrement ? C’est la question que tout marketeur et communicant se pose désormais. Plutôt que d’y aller de notre édito à nous, nous avons préféré poser la question à 5 Français·e·s avec qui nous nous entretenons chaque mois pendant plus de 7h pour faire le point sur ce qui a changé dans leur vie et sur la façon dont ils envisagent l’avenir.
Le premier épisode « Vacciné·e·s contre la consommation ? » tourné en juin est désormais disponible et nous sommes fiers de le partager avec vous. Pendant plus de de 20 minutes, Éric, Marine, Olivier, Vanessa et Steven nous font part de leur étonnement, de leurs craintes et de leurs coups de gueule, mais aussi de leurs envies et de leurs espoirs pour les mois et les années à venir. Prenez votre bol de pop-corn et écoutez-les vous parler de leur expérience et de leur ressenti avec leurs mots à eux.
Si cet épisode vous a plu, l’épisode 2 et l’épisode 3 sont parus depuis. N’hésitez pas à vous abonnez à notre newsletter ci-dessous pour être alerté·e de la parution des prochains épisodes.
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
10.12.20
Vaccinées ? – épisode 03
En cette fin d’année confinée, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent d’avenir, de sens des responsabilités et de solidarité intergénérationnelle.
16.11.20
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise fait ce qu’elle fait ?
19.10.20
Vaccinées ? – épisode 02
Dans le 2e épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, du télétravail et de leur envie d’ailleurs.
23.12.19
Ecofac fait confiance à Why
Why a été retenue par le Groupe Ecofac pour refondre sa plateforme de marque.