Vacciné·e·s
contre la consommation ?
Après cette parenthèse inédite pour certains, cette crise traumatique pour d’autres, vivrons-nous autrement ? C’est la question que tout marketeur et communicant se pose désormais. Plutôt que d’y aller de notre édito à nous, nous avons préféré poser la question à 5 Français·e·s avec qui nous nous entretenons chaque mois pendant plus de 7h pour faire le point sur ce qui a changé dans leur vie et sur la façon dont ils envisagent l’avenir.
Le premier épisode « Vacciné·e·s contre la consommation ? » tourné en juin est désormais disponible et nous sommes fiers de le partager avec vous. Pendant plus de de 20 minutes, Éric, Marine, Olivier, Vanessa et Steven nous font part de leur étonnement, de leurs craintes et de leurs coups de gueule, mais aussi de leurs envies et de leurs espoirs pour les mois et les années à venir. Prenez votre bol de pop-corn et écoutez-les vous parler de leur expérience et de leur ressenti avec leurs mots à eux.
Si cet épisode vous a plu, l’épisode 2, l’épisode 3 et l’épisode 4 sont parus depuis. N’hésitez pas à vous abonnez à notre newsletter ci-dessous pour être alerté·e de la parution des prochains épisodes.
Abonnez-vous à notre newsletter
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
28.01.22
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
14.01.22
Don’t ask why
En entreprise, on se rend vite compte qu’on n’est pas forcément là pour se poser des questions existentielles. Que les grandes questions ont déjà été posées – et résolues – tout en haut de l’échelle.
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. …