Trophée Or aux Deauville Green Awards pour Café Joyeux
En décembre, le Grand Prix du Jury de Com&Médias était déjà venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
C’est au tour du Festival des Green Awards de Deauville de primer ce projet hors du commun. Avec plus de 5 000 films en compétition venant du monde entier, on est super fiers que cette campagne ait été récompensée par un Trophée Or dans la catégorie Handicap, diversité et solidarité. On le savait déjà, mais ça le confirme : les Café Joyeux est un concept avec des collaborateurs en or !


Abonnez-vous à notre newsletter
10.02.22
Why recrute un·e directeur·rice artistique
Pour renforcer son pôle créatif interne, Why recrute un·e directeur·rice artistique avec une forte appétence pour le digital
16.03.21
Vaccinées ? – épisode 04
Un an après le début de la crise, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent de l’arrivée du vaccin et dressent un petit bilan de ce que ces derniers mois ont eu comme impact dans leur vie et sur la société.
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
10.12.20
Vaccinées ? – épisode 03
En cette fin d’année confinée, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent d’avenir, de sens des responsabilités et de solidarité intergénérationnelle.
16.03.21
Vaccinées ? – épisode 04
Un an après le début de la crise, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent …