Trophée Or aux Deauville Green Awards pour Café Joyeux
En décembre, le Grand Prix du Jury de Com&Médias était déjà venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
C’est au tour du Festival des Green Awards de Deauville de primer ce projet hors du commun. Avec plus de 5 000 films en compétition venant du monde entier, on est super fiers que cette campagne ait été récompensée par un Trophée Or dans la catégorie Handicap, diversité et solidarité. On le savait déjà, mais ça le confirme : les Café Joyeux est un concept avec des collaborateurs en or !


Abonnez-vous à notre newsletter
08.07.20
Vaccinées contre la conso ?
Dans le 1er épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », 5 Français nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, de leur vision de l’avenir, du DIY, de l’économie circulaire, d’Air France et de Décathlon.
23.04.20
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il est plus essentiel que jamais de se comporter comme des êtres humains et sincères. Oubliez la notion-même de marque et de marketing et faites ce que votre cœur vous dit de faire.
28.01.20
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
10.02.22
Why recrute un·e directeur·rice artistique
Pour renforcer son pôle créatif interne, Why recrute un·e directeur·rice artistique avec une forte appétence pour …