| Conquérir le cœur des 6-10 ans quand on a eu son heure de gloire dans les années 80, ça n’a rien d’évident. Mais Why et Tann’s y travaillent activement.

T’as ton Tann’s ? C’est par ce slogan devenu mythique que la marque s’est imposée dans les années 80. Trente cinq ans plus tard, la marque reste iconique pour bon nombre de quadras. Le problème, c’est qu’ils ne décident pas seuls de ce que leurs bambins portent sur le dos lorsqu’ils vont à l’école. La nostalgie a beau envahir les parents à chaque rentrée lorsqu’ils se retrouvent face à un mur de cartables Tann’s, elle ne peut parfois pas grand chose contre les Pokémon ou autres Captain America.

Pour refaire de Tann’s une marque cool, nous avons commencé par travailler son iconographie avec des prises de vue qui mettent les enfants à l’honneur et qui ornent tant les pages de son catalogue que son compte Instagram. Nous avons également imaginé des évènements plus haut-de-gamme sur Paris pour le lancement de chaque nouvelle collection.

You’re the star!

Les prises de vue de nos jeunes modèles sont utilisées pour rafraîchir le look de la marque. Mais les enfants sont également mis en valeur lors des défilés que nous organisons à Paris en présence de VIP. Et le concept store éphémère que nous avons monté dans le 3e arrondissement leur était entièrement dédié. 

De 7 à 77 ans

Si la marque se concentre avant tout sur la cible des 6 – 10 ans, elle ne s’interdit pas de s’aventurer sur le terrain de la maroquinerie pour adultes avec toute une gamme de produits de qualité.  

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