| Conquérir le cœur des 6-10 ans quand on a eu son heure de gloire dans les années 80, ça n’a rien d’évident. Mais Why et Tann’s y travaillent activement.

T’as ton Tann’s ? C’est par ce slogan devenu mythique que la marque s’est imposée dans les années 80. Trente cinq ans plus tard, la marque reste iconique pour bon nombre de quadras. Le problème, c’est qu’ils ne décident pas seuls de ce que leurs bambins portent sur le dos lorsqu’ils vont à l’école. La nostalgie a beau envahir les parents à chaque rentrée lorsqu’ils se retrouvent face à un mur de cartables Tann’s, elle ne peut parfois pas grand chose contre les Pokémon ou autres Captain America.

Pour refaire de Tann’s une référence dans sa catégorie, la marque a commencé par retravailler son iconographie avec des prises de vue qui mettent les enfants à l’honneur et qui ornent tant les pages de son catalogue que son compte Instagram. Elle orchestre également des évènements haut-de-gamme sur Paris pour le lancement de chaque nouvelle collection.

You’re the star!

Les prises de vue de nos jeunes modèles sont utilisées pour rafraîchir le look de la marque. Mais les enfants sont également mis en valeur lors du défilé de lancement que nous avons organisé à Paris. Avec ces évènements, la marque fait le choix de communiquer en dehors des codes du marché en misant sur des moments forts réunissant journalistes, fans de la marque et VIP.

De 7 à 77 ans

Si la marque se concentre avant tout sur la cible des 6 – 10 ans, elle ne s’interdit pas de s’aventurer sur le terrain de la maroquinerie pour adultes avec toute une gamme de produits de qualité.  

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