Gardez la pêche!
Pavillon France
|« Gardez la Pêche ! » redonne un nouveau souffle aux produits de la mer dans un contexte de consommation en baisse.
C’est prouvé, consommer du poisson rend heureux* ! D’après l’ANSES, le poisson et les autres produits de la pêche possèdent des qualités nutritionnelles précieuses. En s’appuyant sur ces bienfaits, PAVILLON FRANCE encourage une alimentation aussi saine que délicieuse, avec des produits issus de la pêche française.
La campagne met en lumière les atouts essentiels du poisson : sain, simple à cuisiner, accessible et bénéfique pour l’économie française.
Avec un message positif et fédérateur, « Gardez la Pêche ! » s’impose comme un leitmotiv percutant, décliné sur tous les supports pour marquer les esprits.
*Source : Molecular Psychiatry (2024)
En mettant en avant des produits bruts, frais et authentiques, cette initiative audacieuse invite les consommateurs à (re)découvrir le poisson avec plaisir et simplicité.
Une campagne déployée au plus proche de l’acte d’achat
Dans toute la France, PAVILLON FRANCE a investit les centres commerciaux avec une campagne d’affichage positive et pédagogique, pour rappeler à tous que le poisson, c’est bon pour le moral ! Des accroches pouvant devenir le prochain mantra alimentaire de nos consommateurs.
Une campagne aux moyens tactique et super frais
La campagne a été déployée en affichage, replay VOD, display digital, et autre moment fort de la campagne, une opération spéciale a pris le large à la station de métro Poissonnière à Paris. À travers cet affichage, 10 espèces emblématiques de la pêche française sont présentées, accompagnées de recettes simples et créatives pour inspirer les consommateurs. Le but : montrer que manger du poisson peut être à la fois facile, gourmand et bénéfique pour la santé.
Découvrez le making of du tournage des films
On a ramené un Prix dans nos filets
Aussitôt déployée, aussitôt primée ! Pour notre plus grande joie, les créations et le dispositif de cette campagne ont remporté le prix Bronze 2024 des Trophées Marketing B2C organisés par E-marketing.fr.