Ecofac
fait confiance
à Why
| Après consultation, le groupe de formation a retenu Why pour faire évoluer son identité et sa plateforme de marque.
Alternance, formation continue, business school… Tous les leviers sont bons pour permettre aux jeunes comme aux professionnels aguerris de booster leur carrière. Depuis 30 ans, c’est l’approche du Groupe Ecofac qui forme chaque année des milliers de professionnels aux métiers du commerce, du management et de la sécurité.

Fondée au Mans, où elle a toujours son siège, l’entreprise accompagne de nombreux clients à dimension nationale sur les problématiques de gestion de leur force de vente. Elle se distingue notamment par l’efficacité de sa Commercial Academy ainsi que par sa business school qui est désormais implantée dans cinq villes du Grand Ouest.
Pour accompagner cette croissance, le Groupe a souhaité remettre à plat son identité. Suite à une consultation organisée cet automne, nous sommes fiers d’annoncer qu’Ecofac a retenu Why pour la conseiller dans cette démarche. Au programme, redesign du logo et de la charte graphique, nouvelle signature et remise à plat du discours de marque. On a hâte de vous montrer ça dès que ça sortira, début 2020.
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.22
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
28.01.22
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360