Why
électrise la FFIE
| Why vient de remporter la compétition organisée autour de la refonte de la stratégie de communication de l’interpro du génie électrique et énergétique.
À l’issue d’une compétition, la Fédération Française des Entreprises de Génie Électrique et Énergétique (FFIE pour les intimes) a retenu Why pour l’accompagner dans la refonte de sa plateforme de marque et de l’ensemble de sa stratégie de communication. Cet acteur de poids de la filière électrique en France — plus de 5 000 entreprises adhérentes pour 100 000 salariés — souhaite en effet remettre à plat sa raison d’être et son discours de marque pour mieux défendre les intérêts de la profession.
Avec le Comité Interprofessionnel de la Pintade, le Consortium des Salaisons d’Auvergne et l’Association de Promotion de la Volaille Française, la FFIE est la quatrième organisation interprofessionnelle à nous confier sa communication. C’est quoi déjà qu’on dit ? Jamais quatre sans cinq ?
Abonnez-vous à notre newsletter
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. Car demander pourquoi, c’est remettre en question ce qui est.
01.12.23
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise fait ce qu’elle fait ?
22.12.22
Les 5 why
Se demander « Pourquoi ? », c’est bien. Se le demander 5 fois, c’est mieux. C’est Sakichi Toyoda qui l’a dit le premier.
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il …