Vacciné·e·s
contre la consommation ?
Après cette parenthèse inédite pour certains, cette crise traumatique pour d’autres, vivrons-nous autrement ? C’est la question que tout marketeur et communicant se pose désormais. Plutôt que d’y aller de notre édito à nous, nous avons préféré poser la question à 5 Français·e·s avec qui nous nous entretenons chaque mois pendant plus de 7h pour faire le point sur ce qui a changé dans leur vie et sur la façon dont ils envisagent l’avenir.
Le premier épisode « Vacciné·e·s contre la consommation ? » tourné en juin est désormais disponible et nous sommes fiers de le partager avec vous. Pendant plus de de 20 minutes, Éric, Marine, Olivier, Vanessa et Steven nous font part de leur étonnement, de leurs craintes et de leurs coups de gueule, mais aussi de leurs envies et de leurs espoirs pour les mois et les années à venir. Prenez votre bol de pop-corn et écoutez-les vous parler de leur expérience et de leur ressenti avec leurs mots à eux.
Si cet épisode vous a plu, l’épisode 2, l’épisode 3 et l’épisode 4 sont parus depuis. N’hésitez pas à vous abonnez à notre newsletter ci-dessous pour être alerté·e de la parution des prochains épisodes.
Abonnez-vous à notre newsletter
14.01.22
Don’t ask why
En entreprise, on se rend vite compte qu’on n’est pas forcément là pour se poser des questions existentielles. Que les grandes questions ont déjà été posées – et résolues – tout en haut de l’échelle.
13.01.22
Why électrise la FFIE
L’interpro du génie électrique et énergétique a sélectionné Why pour revoir sa stratégie de communication.
23.12.21
Ecofac fait confiance à Why
Why a été retenue par le Groupe Ecofac pour refondre sa plateforme de marque.
28.08.21
Why se la joue collectif
Du 26 août au 5 septembre, Why aide l’ONG Espoir d’Enfants à collecter un maximum de chaussures de foot pour équiper les enfants de quartiers pauvres de Madagascar.
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360