Trophée Or aux Deauville Green Awards pour Café Joyeux
En décembre, le Grand Prix du Jury de Com&Médias était déjà venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
C’est au tour du Festival des Green Awards de Deauville de primer ce projet hors du commun. Avec plus de 5 000 films en compétition venant du monde entier, on est super fiers que cette campagne ait été récompensée par un Trophée Or dans la catégorie Handicap, diversité et solidarité. On le savait déjà, mais ça le confirme : les Café Joyeux est un concept avec des collaborateurs en or !


Abonnez-vous à notre newsletter
15.01.20
Don’t ask why
En entreprise, on se rend vite compte qu’on n’est pas forcément là pour se poser des questions existentielles. Que les grandes questions ont déjà été posées – et résolues – tout en haut de l’échelle.
13.01.20
Why électrise la FFIE
L’interpro du génie électrique et énergétique a sélectionné Why pour revoir sa stratégie de communication.
23.12.19
Ecofac fait confiance à Why
Why a été retenue par le Groupe Ecofac pour refondre sa plateforme de marque.
22.12.19
Les 5 why
Se demander « Pourquoi ? », c’est bien. Se le demander 5 fois, c’est mieux. C’est Sakichi Toyoda qui l’a dit le premier.
10.02.22
Why recrute un·e directeur·rice artistique
Pour renforcer son pôle créatif interne, Why recrute un·e directeur·rice artistique avec une forte appétence pour …