L’Hospitalité St-Thomas de Villeneuve réfléchit à sa raison d’être
L’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve — un Groupe de santé à but non lucratif regroupant 9 établissements sanitaires et médico-sociaux en France — vient de mandater l’agence Why pour l’accompagner dans sa réflexion autour de l’expression de sa raison d’être.
Un travail de co-création est programmé sur les mois qui viennent pour permettre aux directeurs d’établissements et à la communauté des Sœurs de Saint-Thomas de Villeneuve de mettre des mots sur la mission héritée des valeurs portées par la Congrégation depuis plus de 350 ans. Des mots que devront ensuite s’approprier les 2 400 collaborateurs du Groupe.

Ce travail doit aboutir à la création d’un territoire d’expression permettant à l’Hospitalité de faire valoir, en interne comme à l’externe, les valeurs singulières qui l’habitent et qui guident sa démarche au quotidien.
Abonnez-vous à notre newsletter
20.02.23
Why recrute un·e directeur·rice artistique
Pour renforcer son pôle créatif interne, Why recrute un·e directeur·rice artistique avec une forte appétence pour le digital
01.12.22
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise fait ce qu’elle fait ?
23.06.21
Trophée Or de Deauville pour Café Joyeux
Après Com&Médias, c’est au tour des Green Awards de Deauville de récompenser la communication des Café Joyeux
16.03.21
Vaccinées ? – épisode 04
Un an après le début de la crise, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent de l’arrivée du vaccin et dressent un petit bilan de ce que ces derniers mois ont eu comme impact dans leur vie et sur la société.
20.12.19
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. …