L’Hospitalité St-Thomas de Villeneuve réfléchit à sa raison d’être
L’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve — un Groupe de santé à but non lucratif regroupant 9 établissements sanitaires et médico-sociaux en France — vient de mandater l’agence Why pour l’accompagner dans sa réflexion autour de l’expression de sa raison d’être.
Un travail de co-création est programmé sur les mois qui viennent pour permettre aux directeurs d’établissements et à la communauté des Sœurs de Saint-Thomas de Villeneuve de mettre des mots sur la mission héritée des valeurs portées par la Congrégation depuis plus de 350 ans. Des mots que devront ensuite s’approprier les 2 400 collaborateurs du Groupe.

Ce travail doit aboutir à la création d’un territoire d’expression permettant à l’Hospitalité de faire valoir, en interne comme à l’externe, les valeurs singulières qui l’habitent et qui guident sa démarche au quotidien.
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
10.12.20
Vaccinées ? – épisode 03
En cette fin d’année confinée, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent d’avenir, de sens des responsabilités et de solidarité intergénérationnelle.
19.10.20
Vaccinées ? – épisode 02
Dans le 2e épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, du télétravail et de leur envie d’ailleurs.
28.08.20
Why se la joue collectif
Du 26 août au 5 septembre, Why aide l’ONG Espoir d’Enfants à collecter un maximum de chaussures de foot pour équiper les enfants de quartiers pauvres de Madagascar.
20.02.23
Why recrute un·e directeur·rice artistique
Pour renforcer son pôle créatif interne, Why recrute un·e directeur·rice artistique avec une forte appétence pour …