Ecofac
fait confiance
à Why
| Après consultation, le groupe de formation a retenu Why pour faire évoluer son identité et sa plateforme de marque.
Alternance, formation continue, business school… Tous les leviers sont bons pour permettre aux jeunes comme aux professionnels aguerris de booster leur carrière. Depuis 30 ans, c’est l’approche du Groupe Ecofac qui forme chaque année des milliers de professionnels aux métiers du commerce, du management et de la sécurité.

Fondée au Mans, où elle a toujours son siège, l’entreprise accompagne de nombreux clients à dimension nationale sur les problématiques de gestion de leur force de vente. Elle se distingue notamment par l’efficacité de sa Commercial Academy ainsi que par sa business school qui est désormais implantée dans cinq villes du Grand Ouest.
Pour accompagner cette croissance, le Groupe a souhaité remettre à plat son identité. Suite à une consultation organisée cet automne, nous sommes fiers d’annoncer qu’Ecofac a retenu Why pour la conseiller dans cette démarche. Au programme, redesign du logo et de la charte graphique, nouvelle signature et remise à plat du discours de marque. On a hâte de vous montrer ça dès que ça sortira, début 2020.
Abonnez-vous à notre newsletter
14.01.22
Don’t ask why
En entreprise, on se rend vite compte qu’on n’est pas forcément là pour se poser des questions existentielles. Que les grandes questions ont déjà été posées – et résolues – tout en haut de l’échelle.
13.01.22
Why électrise la FFIE
L’interpro du génie électrique et énergétique a sélectionné Why pour revoir sa stratégie de communication.
28.08.21
Why se la joue collectif
Du 26 août au 5 septembre, Why aide l’ONG Espoir d’Enfants à collecter un maximum de chaussures de foot pour équiper les enfants de quartiers pauvres de Madagascar.
23.06.21
Trophée Or de Deauville pour Café Joyeux
Après Com&Médias, c’est au tour des Green Awards de Deauville de récompenser la communication des Café Joyeux
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360