Why recrute un·e directeur·rice artistique
Why ne fait pas que chercher la raison d’être des marques qu’elle conseille. Il nous arrive aussi de partir à la recherche d’une personne de talent pour rejoindre la quinzaine de collaborateurs qui constituent le cœur du réacteur de l’agence. Et, de fait, nous sommes actuellement à la recherche d’un·e directeur·rice artistique pour concevoir l’identité et les prises de parole de nos clients. Ceci sous l’éclairage bienveillant de notre directeur de création et en collaboration étroite avec une équipe de consultants et de concepteurs-rédacteurs confirmée et enthousiaste.
Si vous avez entre 5 ans et 10 ans d’expérience en agence (360 et/ou digitale), la créativité et l’assurance pour cadrer l’ensemble des prises de parole d’une marque, le talent pour concevoir des campagnes et des interfaces qui font mouche, la culture digitale pour discourir avec aisance de TikTok ou de Roblox et que vous n’avez rien contre le fait de travailler dans une des villes les plus attractives de France, alors nous avons hâte de faire votre connaissance.
Pourquoi vous ?
Parce que vous alliez une personnalité affable et enthousiaste au savoir-faire d’un·e directeur·rice artistique confirmée :
- Création d’identité de marque (logo, charte, etc.)
- Conception de campagnes publicitaires en team avec un·e concepteur·rice-rédacteur·rice
- Création de supports online (sites web, emailings, brand content, campagnes réseaux sociaux, bannières) et offline (annonces presse, affiches, brochures, PLV)
- Tout talent artistique complémentaire (illustration, photographie, motion design, tournage vidéo, musique) est le bienvenu.
- Maîtrise ou capacité à rapidement monter en compétence sur la suite Adobe (Indesign, Photoshop, illustrator, XD)
Pourquoi Why ?
Why est une agence de conseil en communication qui a érigé le questionnement en levier de transformation des marques. Notre méthodologie KeepAsking® nous permet d’injecter du sens dans les briefs et dans les discours de marque de nos clients et ainsi d’avoir un impact plus durable sur le cœur et l’esprit des gens à qui nous nous adressons. Basée à Rennes, l’agence compte l’Orange Bleue, la Banque Populaire Grand Ouest, Altaréa-Cogédim, Réghalal, Hénaff et Iveco parmi ses clients.
Why peut vous offrir un cadre de travail qu’on ne trouve pas sous le sabot d’un cheval comme disaient nos grands-mères :
- Des marques et des problématiques de communication variées et
stimulantes avec de nombreux clients accompagnés sur la durée - Une équipe à taille humaine talentueuse, pro et décontractée
- Une méthodologie conseil unique en son genre
- Un appartement cozy à 3 minutes à pied de la gare de Rennes
- Un mode de fonctionnement hybride présentiel / télétravail
- Un CDI qui peut démarrer dès que vous êtes disponible
Si tout cela vous parle, envoyez-nous votre CV et un lien vers votre book à jobs@why.fr avec la référence DA0222 en objet.
Abonnez-vous à notre newsletter
23.06.21
Trophée Or de Deauville pour Café Joyeux
Après Com&Médias, c’est au tour des Green Awards de Deauville de récompenser la communication des Café Joyeux
16.03.21
Vaccinées ? – épisode 04
Un an après le début de la crise, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent de l’arrivée du vaccin et dressent un petit bilan de ce que ces derniers mois ont eu comme impact dans leur vie et sur la société.
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
10.12.20
Vaccinées ? – épisode 03
En cette fin d’année confinée, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent d’avenir, de sens des responsabilités et de solidarité intergénérationnelle.
20.12.19
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. …