Why recrute un·e directeur·rice artistique
Why ne fait pas que chercher la raison d’être des marques qu’elle conseille. Il nous arrive aussi de partir à la recherche d’une personne de talent pour rejoindre la quinzaine de collaborateurs qui constituent le cœur du réacteur de l’agence. Et, de fait, nous sommes actuellement à la recherche d’un·e directeur·rice artistique/maquettiste pour concevoir l’identité et les prises de parole de nos clients. Ceci sous l’éclairage bienveillant de notre directeur de création et en collaboration étroite avec une équipe de D.A et de concepteurs-rédacteurs confirmée et enthousiaste.
Si vous avez au moins 5 ans d’expérience en agence, de la créativité et le talent pour concevoir ou décliner des campagnes qui font mouche et que vous n’avez rien contre le fait de travailler dans une des villes les plus attractives de France, alors nous avons hâte de faire votre connaissance.
Pourquoi vous ?
Parce que vous êtes à la fois curieux.se et passionné.e, parce que vous aimez travailler en équipe, parce que vous êtes éxigant.es mais toujours de bonne humeur.
- Création de supports online (sites web, emailings, brand content, campagnes réseaux sociaux, bannières) et offline (annonces presse, affiches, brochures, PLV)
- Création d’identité de marque (logo, charte, etc.)
- Conception de campagnes publicitaires en team avec un·e concepteur·rice-rédacteur·rice
- Tout talent artistique complémentaire (illustration, photographie, motion design, tournage vidéo, musique) est le bienvenu.
- Maîtrise ou capacité à rapidement monter en compétence sur la suite Adobe (Indesign, Photoshop, illustrator, XD)
Pourquoi Why ?
Why peut vous offrir un cadre de travail qu’on ne trouve pas sous le sabot d’un cheval comme disaient nos grands-mères :
- Des marques et des problématiques de communication variées et
stimulantes avec de nombreux clients accompagnés sur la durée - Une équipe à taille humaine talentueuse, pro et décontractée
- Une méthodologie conseil unique en son genre
- Un appartement cozy à 3 minutes à pied de la gare de Rennes
- Un mode de fonctionnement hybride présentiel / télétravail
Si tout cela vous parle, envoyez-nous votre CV et un lien vers votre book à jobs@why.fr avec la référence DA2023 en objet.
Abonnez-vous à notre newsletter
08.07.20
Vaccinées contre la conso ?
Dans le 1er épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », 5 Français nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, de leur vision de l’avenir, du DIY, de l’économie circulaire, d’Air France et de Décathlon.
23.04.20
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il est plus essentiel que jamais de se comporter comme des êtres humains et sincères. Oubliez la notion-même de marque et de marketing et faites ce que votre cœur vous dit de faire.
28.01.20
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
01.12.22
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise …