Why recrute un·e directeur·trice artistique
Why (Gulfstream Group) ne fait pas que chercher la raison d’être des marques qu’elle conseille. Il nous arrive aussi de partir à la recherche d’une personne de talent pour rejoindre la quinzaine de collaborateurs qui constituent le cœur du réacteur de l’agence. Et, de fait, WHY étoffe son équipe et recrute un·une Directeur·rice Artistique.
Si vous souhaitez rejoindre une agence où tous les jours sont différents et les défis sont nombreux, les marques et les problématiques de communication variées et stimulantes, où vous aurez l’indépendance et l’autonomie d’évoluer au sein d’une équipe à taille humaine, talentueuse, pro et décontractée et que vous n’avez rien contre le fait de travailler dans une des villes les plus attractives de France, alors nous avons hâte de faire votre connaissance.
Vos Missions :
- Création d’identité de marque (logo, charte, etc.)
- Conception de campagnes publicitaires en team avec un·e concepteur·trice-rédacteur·trice
- Création de supports online (sites web, emailings, brand content, billets réseaux sociaux, bannières) et offline (annonces presse, affiches, brochures, PLV)
- Tout talent artistique complémentaire (illustration, photographie, motion design, tournage vidéo, musique) est le bienvenu.
- Maîtrise de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, illustrator, XD)
- Capacité à rapidement monter en compétence sur XD, Aftereffect, Midjourney…
Votre Profil :
- Bac + 4/5, vous disposez d’une expérience significative en agence
- Vous avez la créativité et l’assurance pour cadrer l’ensemble des prises de parole d’une marque, le talent pour concevoir des campagnes et des interfaces qui font mouche, et une belle culture média et digitale
- Prise de poste dès que possible
Parce que vous alliez une personnalité affable et enthousiaste au savoir-faire d’un·e directeur·trice artistique confirmée … Si tout cela vous parle, envoyez-nous vite votre CV et votre BOOK à jobs@why.fr avec la réf DA24
Abonnez-vous à notre newsletter
21.12.22
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
28.01.22
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
06.03.24
Why recrute un·e chef·fe de projet
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360