Why
électrise la FFIE
| Why vient de remporter la compétition organisée autour de la refonte de la stratégie de communication de l’interpro du génie électrique et énergétique.
À l’issue d’une compétition, la Fédération Française des Entreprises de Génie Électrique et Énergétique (FFIE pour les intimes) a retenu Why pour l’accompagner dans la refonte de sa plateforme de marque et de l’ensemble de sa stratégie de communication. Cet acteur de poids de la filière électrique en France — plus de 5 000 entreprises adhérentes pour 100 000 salariés — souhaite en effet remettre à plat sa raison d’être et son discours de marque pour mieux défendre les intérêts de la profession.
Avec le Comité Interprofessionnel de la Pintade, le Consortium des Salaisons d’Auvergne et l’Association de Promotion de la Volaille Française, la FFIE est la quatrième organisation interprofessionnelle à nous confier sa communication. C’est quoi déjà qu’on dit ? Jamais quatre sans cinq ?
Abonnez-vous à notre newsletter
08.07.20
Vaccinées contre la conso ?
Dans le 1er épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », 5 Français nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, de leur vision de l’avenir, du DIY, de l’économie circulaire, d’Air France et de Décathlon.
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il est plus essentiel que jamais de se comporter comme des êtres humains et sincères. Oubliez la notion-même de marque et de marketing et faites ce que votre cœur vous dit de faire.
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360