Vacciné·e·s ?
Épisode 04
| Après cette parenthèse inédite pour certains, cette crise traumatique pour d’autres, vivrons-nous autrement ? C’est la question que tout marketeur et communicant se pose désormais. Plutôt que d’y aller de notre édito à nous, nous avons préféré poser la question à 5 Français·e·s avec qui nous nous entretenons chaque mois pendant plus de 7h pour faire le point sur ce qui a changé dans leur vie et sur la façon dont ils envisagent l’avenir.
Un an après le début de la crise, Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent de l’arrivée du vaccin et dressent un petit bilan de ce que ces derniers mois ont eu comme impact dans leur vie et sur la société.
Si cet épisode vous a plu, vous pouvez visionner l’épisode 1, l’épisode 2 et l’épisode 3 de « Vacciné·e·s ? ». Nous vous donnons de toute façon rendez-vous au printemps pour le dernier épisode de la série pendant lequel nous ferons intervenir nos cinq amis en simultané !
Abonnez-vous à notre newsletter
13.10.20
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
28.08.20
Why se la joue collectif
Du 26 août au 5 septembre, Why aide l’ONG Espoir d’Enfants à collecter un maximum de chaussures de foot pour équiper les enfants de quartiers pauvres de Madagascar.
08.07.20
Vaccinées contre la conso ?
Dans le 1er épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », 5 Français nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, de leur vision de l’avenir, du DIY, de l’économie circulaire, d’Air France et de Décathlon.
23.04.20
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand …