Vacciné·e·s ?
Épisode 02
| Après cette parenthèse inédite pour certains, cette crise traumatique pour d’autres, vivrons-nous autrement ? C’est la question que tout marketeur et communicant se pose désormais. Plutôt que d’y aller de notre édito à nous, nous avons préféré poser la question à 5 Français·e·s avec qui nous nous entretenons chaque mois pendant plus de 7h pour faire le point sur ce qui a changé dans leur vie et sur la façon dont ils envisagent l’avenir.
Après un hiatus estival bien mérité pendant lequel ils ont pu se ressourcer chacun de leur côté, Eric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa se sont à nouveau confiés à nous mi-septembre pour le deuxième épisode de « Vacciné·e·s ? ». Dans cet épisode, nos cinq amis nous parlent envies de campagne, tiny houses et télétravail. En compagnie du psychologue David Lebreton, nous avons commenté les meilleurs moments de ce second épisode en direct live vendredi 16 à 11h30. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu nous rejoindre, voici le 2e épisode en intégralité.
Si ça vous a plu, sachez que le 1er épisode et le 3e épisode de « Vacciné·e·s ? » sont disponibles.
Abonnez-vous à notre newsletter
28.08.20
Why se la joue collectif
Du 26 août au 5 septembre, Why aide l’ONG Espoir d’Enfants à collecter un maximum de chaussures de foot pour équiper les enfants de quartiers pauvres de Madagascar.
08.07.20
Vaccinées contre la conso ?
Dans le 1er épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », 5 Français nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, de leur vision de l’avenir, du DIY, de l’économie circulaire, d’Air France et de Décathlon.
23.04.20
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il est plus essentiel que jamais de se comporter comme des êtres humains et sincères. Oubliez la notion-même de marque et de marketing et faites ce que votre cœur vous dit de faire.
21.12.20
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand …