Trophée Or aux Deauville Green Awards pour Café Joyeux
En décembre, le Grand Prix du Jury de Com&Médias était déjà venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
C’est au tour du Festival des Green Awards de Deauville de primer ce projet hors du commun. Avec plus de 5 000 films en compétition venant du monde entier, on est super fiers que cette campagne ait été récompensée par un Trophée Or dans la catégorie Handicap, diversité et solidarité. On le savait déjà, mais ça le confirme : les Café Joyeux est un concept avec des collaborateurs en or !


Abonnez-vous à notre newsletter
19.10.20
Vaccinées ? – épisode 02
Dans le 2e épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », Éric, Marine, Olivier, Steven et Vanessa nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, du télétravail et de leur envie d’ailleurs.
13.10.20
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
28.08.20
Why se la joue collectif
Du 26 août au 5 septembre, Why aide l’ONG Espoir d’Enfants à collecter un maximum de chaussures de foot pour équiper les enfants de quartiers pauvres de Madagascar.
08.07.20
Vaccinées contre la conso ?
Dans le 1er épisode de notre étude « Vacciné·e·s ? », 5 Français nous parlent pendant 7 heures de leur expérience du confinement, de leur vision de l’avenir, du DIY, de l’économie circulaire, d’Air France et de Décathlon.
01.12.22
Pourquoi est-il si difficile de dire pourquoi ?
Comment se fait-il que 93 % des CEOs ne peuvent pas vous dire pourquoi leur entreprise …