Trophée Or aux Deauville Green Awards pour Café Joyeux
En décembre, le Grand Prix du Jury de Com&Médias était déjà venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
C’est au tour du Festival des Green Awards de Deauville de primer ce projet hors du commun. Avec plus de 5 000 films en compétition venant du monde entier, on est super fiers que cette campagne ait été récompensée par un Trophée Or dans la catégorie Handicap, diversité et solidarité. On le savait déjà, mais ça le confirme : les Café Joyeux est un concept avec des collaborateurs en or !
Abonnez-vous à notre newsletter
22.12.22
Les 5 why
Se demander « Pourquoi ? », c’est bien. Se le demander 5 fois, c’est mieux. C’est Sakichi Toyoda qui l’a dit le premier.
21.12.22
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
06.03.24
Why recrute un·e chef·fe de projet
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360