L’Hospitalité St-Thomas de Villeneuve réfléchit à sa raison d’être
L’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve — un Groupe de santé à but non lucratif regroupant 9 établissements sanitaires et médico-sociaux en France — vient de mandater l’agence Why pour l’accompagner dans sa réflexion autour de l’expression de sa raison d’être.
Un travail de co-création est programmé sur les mois qui viennent pour permettre aux directeurs d’établissements et à la communauté des Sœurs de Saint-Thomas de Villeneuve de mettre des mots sur la mission héritée des valeurs portées par la Congrégation depuis plus de 350 ans. Des mots que devront ensuite s’approprier les 2 400 collaborateurs du Groupe.
Ce travail doit aboutir à la création d’un territoire d’expression permettant à l’Hospitalité de faire valoir, en interne comme à l’externe, les valeurs singulières qui l’habitent et qui guident sa démarche au quotidien.
Abonnez-vous à notre newsletter
23.04.20
La com’ au temps du corona
S’il y avait un conseil à donner aux entreprises en cette période si particulière, c’est qu’il est plus essentiel que jamais de se comporter comme des êtres humains et sincères. Oubliez la notion-même de marque et de marketing et faites ce que votre cœur vous dit de faire.
20.12.23
Bienvenue dans un why why world
Demander pourquoi n’est pas juste une façon de s’approprier le monde. C’est également un acte transformatif. …